Wednesday, October 17, 2018

Chili vers Argentine

Le petit saut de puce m'a refait passer la cordillère des Andes, avec une meilleure vue sur ses sommets enneigés. Arrivé à l'aéroport de Mendoza, quelques difficultés pour retirer de l'argent mais au final ça passe. Bonjour la commission de 20%.... Ensuite taxi pour aller à l'hôtel. C'est marrant mais faut pas prendre les taxis les plus voyants, genre ceux avec une inscription taxi mais d'autres qui sont tout gris. En effet, ceux là marchent en tarifs fixes alors que les autres ont un compteur.
À un moment du voyage qui a duré 30 minutes, le pilote se fait le signe de croix... Je me dis ça y est, il va arriver quelque chose. En fait non, on passait juste devant un cimetière. Ça doit être pour éloigner le mauvais sort ;-)
Première impression sur Mendoza: faut aimer les chiens et la poussière. Il y en a partout !
Demain le congrès commence, mais moi je vais commencer par une petite bière ce soir pour me récompenser de ce voyage interminable.

1 comment:

  1. wow!!!! bellissimo!
    Aperitivo anche da solo? il lupo perde il pelo ma non il vizio :) DIvertiti

    ReplyDelete